La loi de l'attraction : ce qu'il faut savoir


/

La Loi de l'Attraction est l'une des clés du développement personnel, elle est au cœur de la question du bonheur, et pour de nombreux adeptes, elle a le pouvoir de changer les choses et de rendre heureux. Dans cet article, vous découvrirez tout à propos de la loi de l'attraction.

Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

La loi de l'attraction est la croyance que les pensées positives attirent des choses positives dans votre vie. Ainsi, paradoxalement, les pensées négatives attirent les choses négatives dans votre vie quotidienne. Ne considérez pas la loi d'attraction comme quelque chose de magique. Cette façon de voir la vie permet à ses fidèles utilisateurs de moins broyer et de faire face à autant de choses positives que possible autour d'eux. Pour avoir d'autres informations plus précises, allez sur le site.

Comment chasser ses idées noires ?

Avant de pouvoir commencer à utiliser la Loi de l'Attraction dans votre vie, vous devez avoir réussi à chasser les idées noires qui, par définition, seront votre pire ennemi face à cette façon de voir votre vie. Quand vous allez commencer à faire l'expérience directe de la loi de l'attraction, vous allez vous retrouver face à des automatismes négatifs. Et, c'est extrêmement dur de ne pas avoir de passage à vide ou tout devenait noir autour de vous. 

La méditation vous aidera à dégriser et à vous recentrer sur chaque élément positif de chaque situation à laquelle vous devez faire face. Tony Robbins, le célèbre speaker américain, est également très inspirant si vous ne connaissez pas le personnage. Il a su me remettre sur le chemin de la vie avec un grand "V" à travers ses mots et nous avons eu envie de l'ouvrir et de le croquer, sans manquer un seul instant. 

Pour vous aider à relativiser, n'oubliez jamais que chacun, pauvre ou riche, quel que soit son âge ou son expérience, a traversé des étapes sombres et subi de nombreux traumatismes... chaque famille et chacun a ses propres fardeaux, l'important est de ne pas les ignorer dans leur douleur.