La plume de laurier aux herbes est fréquemment utilisée en cuisine. De plus, une variété de produits pharmaceutiques sont fabriqués à partir d’huile et de feuilles. Les gens utilisent la feuille de laurier pour traiter le diabète, le cancer, les problèmes gastro-intestinaux, la douleur et une variété d’autres conditions, mais il existe des risques potentiels.
Qu’est-ce que le laurier ?
La feuille de laurier est un arbre aux feuilles persistantes qui fait partie de la famille des Lauracées et est originaire de la région méditerranéenne. C’est une épice couramment utilisée dans les marinades et les marinades ainsi que pour aromatiser le poisson, les farces et les ragoûts. Bien que délicatement parfumées, les feuilles de laurier ont une saveur ambrée. Ils ont l'acide cinnamique comme ingrédient principal et contiennent environ 2% d'huile essentielle. Dispersés, lisses et brillants, ils sont généralement utilisés entiers et retirés de l’assiette après la cuisson. Ils apparaissent parfois sous forme de poudre dans les produits commerciaux. La baie est cultivée depuis l’Antiquité. Le Laurier confère de nombreux avantages pour la santé et est également utilisé dans des contextes médicaux et spirituels. Plus d’informations sur ce lien https://www.docteur.info/.
Le laurier et les bienfaits du système respiratoire
Pour aider à traiter diverses affections respiratoires, l’huile essentielle de feuilles de laurier peut être extraite, combinée à une pâte et appliquée localement. Cela peut également être accompli avec un cataplasme à base de papier. Il est étendu sur les toilettes et autorisé à dormir toute la nuit. Pour le système respiratoire, la feuille de Laurier est bénéfique. L’inhalation des vapeurs a un effet similaire à l’aromathérapie et peut soulager la tension des muqueuses ainsi que se débarrasser de toute bactérie nocive qui aurait pu se loger dans les voies respiratoires. Ceci est dû à sa propriété antibactérienne inhérente. Maintenant que vous savez tout, c'est à vous de jouer.