La puff 600 est une cigarette électronique classique. Sa composition est différente des autres types de cigarettes. Elle est recommandée principalement à toutes les personnes qui ont le souhait d’arrêter de fumer. C’est une cigarette thérapeutique dont l’usage se fait suivant des règles. Quelle est la durée maximale de fonctionnement d’une puff 600 ? Lisez cet article pour en savoir plus.
La durée d’une puff 600
La puff 600 est une cigarette pas du tout ordinaire. Elle fonctionne sur la base de la bouffée que prend l’utilisateur. Pour déterminer l'autonomie d'une puff 600, il faudra alors se baser sur la consommation que fait le propriétaire. C’est la technique pour déterminer la durée maximale de fonctionnement d’une puff 600. A cet effet, la puff 600 peut durer entre 10 et 12 jours. Si vous faites 100 bouffées par jour, votre cigarette électronique peut vous garder pendant 10 jours. Si vous en faites moins, vous pouvez utiliser la puff 600 pendant 12 jours. Il faut noter que le nombre de bouffées à consommer par jour dépendra de la prescription du professionnel. Toutefois, il faut noter que l’excès dans la consommation de la puff 600 peut engendrer quelques dommages. C’est pour cette raison que vous devez respecter impérativement la prescription du médecin. Vous ne devez pas dépasser les 100 bouffées par jour au risque de vite finir votre réservoir.
La composition de la puff 600
Il faut noter que la puff 600 est un équivalent de 40 cigarettes. C’est donc un ensemble de deux paquets de cigarettes que vous consommez lorsque vous finissez la contenance d’une puff 600. Par ailleurs, cette cigarette électronique est composée de certains ingrédients spécifiques. Ces derniers sont efficaces pour ceux qui ne désirent plus fumer. Enfin, tout comme une cigarette électronique, la puff 600 dispose d’un réservoir, d’une batterie et d’une résistance. Son mode de fonctionnement se base sur un système électronique qui facilite l’usage à l’utilisateur. C’est un fonctionnement pareil avec celui d’une cigarette électronique ordinaire. La différence se trouve au niveau des composants.